• Encore un tag

    Et encore une fois je suis taguée par cette chère Lazy Crazy

    [TAG INVENTÉ PAR ATLANCE ]

     

    Le but du TAG :

     

    -Raconter en quelques phrases ce que l'été signifie pour moi.

     

    -Répondre aux questions posées par celle/celui qui m'as taguée

     

    -Répondre aux 5 mots avec un gif

     

    -Taguer 15 à 20 personnes

     

    -Leur poser tes questions (15 à 20)

     

    -Donner cinq mots et ils doivent répondre par un GIF !

     

    Partie 1  : Raconter en quelques phrases ce que l'été signifie pour moi.

    Pour moi l'été c'est les vacances, le repos, les voyages et avant tout : une saison (okjesors)

     

    Partie 2 : Répondre aux questions posées par celle/celui qui m'as taguée

    Quelle est la chose la plus horrible qui pourrait t'arriver ?

    Hum.. une coupure d’électricité XD non plus sérieusement me retrouver toute seule, perdre tout mes proches

    2) Quelle est la chose qui t’effraie le plus ?

    Les trucs avec les esprits, j'adore regarder ce genre de films d'horreurs mais après je deviens complètement parano

    3) Ta citation du moment ?

    "On a jamais rien sans rien"

    4) Ta musique du moment ?

    Alors j'en ai plusieurs :

      

    5) Ton film préféré ?

    Impossible de choisir j'en aime trop !

    6) Crois-tu au véritable amour ?

    Oui ^^

    7) Quels sont tes vœux les plus fous ?

    Si je les dit il n'y aura aucune chance qu'ils se réalisent wink2

    8) Quels seront tes mots pour me décrire ?

    Folle, sadique XD

    9) Si tu pouvais changer une chose, ce serait quoi ?

    Attention alerte aux pacifistes : arrêter toutes les guerres et les problèmes d'argent dans le monde

    10) Termine ma phrase :  si la personne de tes rêves te déclares sa flamme [...]

    ...c'est vraiment que tu fais des rêves merveilleux

    11) Si après ta mort tu pouvais te réincarner, en quoi voudrais-tu ?

    En chat XD ou en panthère..

    12) Es-tu sur de toi ?

    Pas du tout !

    13) Bientôt finie, tes réactions ?

    Soulagée

    14) Ton objet à ta gauche ?

    Mon téléphone 

    15) Es-tu déçu car je n'ai plus de question à te proposer ?

    Absolument pas !

     

    Partie 3: Répondre aux 5 mots avec un gif

    Toi (ayako-sama) :

     

    Moi :

     

    Amour :

     

    Peur :

      (le genre de truc qui fait bien flipper)

    Rage :

    futurama animated GIF

     

    Partie 4 : Taguer 15 à 20 personnes

    SuteishÏ

    fuyumi-chan

     ~Lady Angel~

    Aoi-chan-

    mamalovedog

    (j'ai personne d'autre à taguer est-ce grave ?)

     

    Partie 5:  Leur posés 15 à 20 questions

    1. Quelle est ta saison préférée ?
    2. Français ou maths ?
    3. Chanteuse/chanteur préféré ?
    4. As-tu un téléphone ?
    5. Nutella ou beurre de cacahuète ?
    6. Youtubeur/Youtubeuse préféré ?
    7. De quelle façon voudrais tu mourir ?
    8. Tu veux des gâteaux ?
    9. Ta pire honte ?
    10. As-tu une mauvaise habitude ?
    11. Tu aimes les minions ?
    12. Couleur préférée ?
    13. Quel âge as-tu ?
    14. Es-tu partie en vacance ?
    15. As-tu des origines ?
    16. C'est fini, des réactions ?

     

    Partie 6 : Donner cinq mots et ils doivent répondre par un GIF !

    -Folie

    -Chaton

    -Cupcake

    -Gamer

    -Toi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :