• Disney tag !

    Aujourd'hui un tag sur un univers que j'affectionne tout particulièrement : Disney !

    1 – Quel est ton film Disney favori ?

    Cette questions est très difficile alors je vais vous en dire 4 (deux classiques et 2 pixar)

    • le roi lion
    • la belle et la bête
    • les nouveaux héros
    • wall-e

     

    2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

    Dans Cars, la scène ou flash et sally vont faire un tour ensemble, les paysages sont tout simplement magnifiques !

    3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

    La première fois que je suis entrée dans l'attraction "it's a small world" j'avais 5 ans et j'étais émerveillée par toutes ces poupées !

    4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

    Je dirai Naveen dans "la princesse et la grenouille" , il me fait vraiment trop rire

    5- Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

    Après réflexion je dirai Cendrillon, j'ai toujours trouvé qu'elle était parfaite !

    6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

    Aussi bien physiquement que mentalement je répond sans hésitation : Belle ! 

     

    7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

    Vidia dans la fée clochette ^^

     mine request vidia Disneyedit disney fairies the pirate fairy plus meme  mine request vidia Disneyedit disney fairies the pirate fairy plus meme

    8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

    Il s'agit d'une scène de Rox et rouky, c'est le moment ou la grand-mère abandonne rox dans la forêt, je pleure à chaque fois !

    9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

    J'hésite entre les aristochats, la belle et le clochard et la belle et la bête ^^

     

    10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?

    J'en aime plein mais voici une petite sélection de mes préférées :

      

    Voilà c'est tout pour ce merveilleux tag, j'espère qu'il vous aura plut ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :